Novedades

IGUAZU...las cataratas... Les chutes d'Iguazuuuuuuuu

15.02.2012 13:03
No word !!! Aucun mot pour expliquer la splendeur des chutes, du parc National et du decor. On se croyait au cinema 3 D..... Des l'arrivee a l'aeroport d'iguazu on s'est rendu au Sheraton,...heeeeeeeeheeee ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le Sheraton en plein centre du parc National, juste devant...

Buenos Aires- Carnaval de gualeguaychu-

14.02.2012 12:51
Apres Ushuaia on est alle au Carnaval de gualeguaychu...l'endroit pour feter le carnaval en Argentine....en faite la parade se fait dans un stade ou on reserve et paye son entree au prealable mais ona trouve que l'ambiance se fesait a l'exterieur, dans les rues, tous le monde se balade autour du...

Ushuaia-Terre de Feu

10.02.2012 12:26
Depart du Calafate direction Rios Gallegos puis changement de bus, traversee en ferry, il faut tamponer son passeport a la frontiere chilienne puis a nouveau frontiere Argentine....La route est magnifique, c'est vert, on sens qu'il fait frais et on peut distinguer sur la route tous ces millions...

Argentina-El Calafate- El Perito Moreno

06.02.2012 08:48
Por fin llegamos al destino tan deseado....El Calafate para ver a los glaciales... Ayer nos decidimos para hacer el trecking mas grande que llaman el Big Ice, son 4 horas de caminata sobre hielo con una hora de montaña para ir y otra para volver, La excursion esta bien completa porque selis a las...

Argentina- Bariloche

03.02.2012 10:05
Ayer llegamos en esta tremenda region lleno de lagos de color turquesa, bosque, pueblitos pitoresco con casitas de madera, parece la suiza Argentina. Se come muy bien y sobre todo se come fondue de quesoooo...y buen vino pero os aseguro que no es lo mismo que nuestra fondue...

Argentina- Mendoza- Aconcagua

01.02.2012 09:21
Llegando en la Region de Mendoza, enseguida nos decidimos por hacer una vuelta Bike en Wine por la viñas...el tour era mucho mejor en la region de Calafayate, paisajes mas bonitos y mas autenticos pero las degustacion no estan nada mal. Probamos el MALBEC...pero no es de mi gusto, se bebe...

Argentina !!!!!

28.01.2012 00:36
Enfin on arrive en Argentine en rentrant par Salta, joli village surnome, La linda...Salta la belle. de la on part dans la egion de jujuy pour decouvir les petits village tel que Humahuaca, Purnamarca, Tilcara. Region tres colore due au Mineraux dans la roche. On est aussi reste sur notre faim et...

La bolivie....El Salar de Uyuni !!! IMPRESSIONANT- en 3 jours !!

21.01.2012 22:46
El salar : Mejor que 1000 palabras...unas fotos! Es un desierto de sal de mas de 12000 Km dejado por el mar que existia milliones de años antes.

Apres le Machu Picchu on est alle au Cañon de Colca puis Puno vers le lac TITICACA

21.01.2012 22:37
Apre sle super Treck au Machu Picchu, on est aller a Arequipa pour se rapropcher du Cañon de Colca. Arequipa est une super ville blanche au pied du volcan Misti. Mais une soiree, une journee suffit donc on est aller au pied du cañon, on a trouve une super auberge de voyageur "el pachamama" super...

Retour du trecking Machu Picchu - ya de vuelta !! IMPRESSIONANT !!!!!!

12.01.2012 13:53
Nous revenons juste de 4 jours de grande expedition dans la montagne. Nous avons commence par monter a 4300 mt d'altitude ou nous avons pris possession de nos VTT et descendu jusqu'au village Santa Maria a 1500 mtr...longue descente de 3 heures, sous la pluie au depart mais super decor...la...